14 juin 2018

Les 10 plus belles plages du monde accessibles en jet privé

En cette période de l’année, nous sommes nombreux à rêver de nous envoler à destination d’une plage de rêve. C’est pourquoi cet article a pour thème les 10 plus belles plages du monde (d’après le classement 2018 de TripAdvisor) et comment louer un jet privé pour s’y rendre.

1. Grace Bay, Providenciales (Turks-et-Caïcos)

Nichée au cœur du splendide archipel de Turks-et-Caicos dans les Caraïbes, Grace Bay offre des eaux turquoise, du sable blanc et un climat estival toute l’année.

Pour s’y rendre en jet privé, les visiteurs empruntent le Provo Air Center à l’aéroport de Providenciales situé à proximité.

2. Baia do Sancho, Fernando de Noronha (Brésil)

La plage Baio do Sancho, sur l’île de Fernando De Noronha au large de la côte nord-est du Brésil, est un site célèbre pour la plongée dans une eau cristalline et offre une vue panoramique sur le ballet des dauphins du haut de ses rochers.

L’île a son propre aéroport, accessible aux jets privés.

3. Varadero (Cuba)

La plage cubaine de Varadero et son sable blanc bordé de palmiers attiraient déjà stars de cinéma et gangsters américains au temps de la Prohibition.

L’aéroport le plus proche accessible en jet privé est celui de Juan Gualberto Gomez, situé à seulement 26 km de distance.

4. Eagle Beach, Aruba (Antilles néerlandaises)

En plus de ses eaux chaudes et transparentes, la plage de Eagle Beach est connue pour attirer les tortues de mer qui viennent pondre sur son sable blanc.

Les visiteurs qui s’y rendent en jet peuvent y accéder à partir de l’aéroport international Queen Beatrix.

5. Seven Mile Beach, Grand Cayman (Îles Caïmans)

Cette plage mesure 5,5 miles de long (8,85 km) et non 7, comme le prétend son nom. Elle est appréciée des familles et des plongeurs pour son récif corallien très proche du rivage.

Grand Cayman a son propre aéroport : Owen Roberts International, très fréquenté par les jets privés pendant la saison touristique.

6. Plage de la Concha, Saint-Sébastien (Espagne)

La plage de La Concha est située en plein centre-ville de Saint-Sébastien, au nord de l’Espagne. Au milieu de la baie, la petite île de Santa Clara est accessible à la nage.

Pour s’y rendre en jet privé, il faut emprunter l’aéroport de San Sebastian, situé à proximité de la ville.

7. Clearwater Beach, Floride (États-Unis)

La plage de Clearwater offre un havre de paix paradisiaque aux visiteurs des célèbres parcs d’attractions d’Orlando ou de Fort Lauderdale.

Pour s’y rendre en jet, il faut atterrir à l’aéroport international St-Pete-Clearwater.

8. Seven Mile Beach, Negril (Jamaïque)

À ne pas confondre avec la plage du même nom sur l’île de Grand Cayman, Seven Mile Beach en Jamaïque fut le théâtre de bien des aventures de pirates.

Elle est accessible en jet privé par l’aérodrome de Negril qui facilite les transferts domestiques.

9. Plage de Bavaro (République dominicaine)

Large étendue de sable blanc bordée de palmiers, la plage de Bavaro est appréciée des amoureux et des familles.

Elle est accessible par l’aéroport international de Punta Cana, situé à seulement 17 km, dont le FBO offre des installations haut de gamme réservées aux passagers de l’aviation privée.

10. Playa Norte, Isla Mujeres (Mexique)

Située sur une petite île au large des côtes du Mexique, Playa Norte est une plage appréciée pour la température de ses eaux de baignade.

La plupart des visiteurs s’y rendent en ferry, mais les avions privés peuvent se poser directement sur l’île, à l’aéroport national de Isla Mujeres.

Pour obtenir un devis personnalisé pour l’une de ces plages – ou toute autre destination – contactez notre équipe d’experts de vol en ligne ou par téléphone au +33 1 70 70 77 87.

Contenu connexe

25 avril 2018

Visitez les 10 lieux les plus colorés du monde en jet privé

Les 10 endroits les plus colorés de notre Planète Bleue, de l’Australie à la Laponie (et comment s’y rendre en jet privé).
21 juin 2016

Séjours exclusifs en jet privé : le top 5 du mois de juillet

Vous souhaitez vous échapper cet été ? Voici quelques propositions basées sur les destinations les plus demandées en juillet.