5 voyages en jet privé pour célébrer Noël au soleil

Beaucoup associent la magie de Noël aux paysages enneigés et aux soirées auprès du feu. Et, si beaucoup de nos clients sont déjà en train de louer leur jet privé pour se rendre à Chambéry ou au cœur de la Laponie, certains ont décidé de s’offrir quelques rayons de soleil pour cette fin d’année.

Voici cinq voyages pour prendre une bouffée de vitamine D en plein hiver et passer des fêtes d’années originales.

Souks et hammams à Marrakech

Pas besoin voyager dans l’hémisphère sud pour profiter des beaux jours. À Marrakech, la température dépasse généralement les vingt degrés et les hammams ne manquent pas.

Détendez-vous dans les riads les plus luxueux de la ville et profitez du charme et de la gastronomie marocaine.

Marrakech lampes dans un souk

Si vous êtes en quête des derniers cadeaux de Noël, aventurez-vous dans les souks pour trouver des trésors raffinés et colorés.

Prix des vols vers Marrakech

Réveillon à Saint-Barthélemy

Si vous souhaitez passer la fin d’année sur une plage paradisiaque et regarder le soleil se coucher sur le 25 décembre, dirigez-vous vers Saint-Barthélemy.

Les plus aventureux en profitent pour prendre des cours de surfs et découvrir la plongée sous-marine. Ceux qui veulent se détendre optent pour des croisières en yachts et dégustent les rhums de la région.

St Barthelemy aéroport Caraïbes

Pour une expérience 100% caribéenne, prenez un avion privé pour voyager entre Saint-Martin et Saint-Barthélemy et vivez l’atterrissage unique dans le petit aéroport de St Barth.

Prix des vols vers Saint-Barthélemy

Safari de Noël au Kenya

En décembre, l’Afrique prend une couleur dorée avec un été chaud et sec.

L’une des réserves les plus célèbres au Kenya est le Masaï Mara, équipé de plusieurs camps de base luxueux qui offrent des points de vue extraordinaires sur le site naturel.

Kenya turborpopulseur safari Afrique

En décollant de Nairobi, vous pouvez atterrir au cœur de la réserve à bord d’un jet privé, et profitez d’une vue exceptionnelle sur la savane africaine.

Prix des vols vers Masaï Mara

Illuminations à Dubaï

Au cœur du Moyen-Orient, Dubaï n’échappe pas à la féérie des fêtes de fin d’année.

Décembre est d’ailleurs le mois idéal pour visiter les Émirats arabes unis, les températures sont clémentes (loin des 40 degrés que l’on peut avoir en été) et les pluies sont rares.

Bombardier Global 7000 au-dessus de Dubai

Nous organisons régulièrement des voyages à Dubaï. L’un des jets préférés de nos clients pour s’y rendre dans un confort absolu est le Global Express de Bombardier.

Prix des vols vers Dubaï

Jet trip en Australie

Pour un maximum de soleil cet hiver, l’Australie est la destination idéale ! En décembre, la température s’approche facilement des 30°C et la température de l’eau est idéale.

Ceux qui veulent se détendre choisiront la Gold Coast ou Sydney (dont les feux d’artifice du Nouvel An sont parmi les plus connus au monde).

Quant aux aventuriers, nous leurs conseillons de célébrer les fêtes de fin d’année avec un voyage en jet privé jusqu’à Uluru (Ayers Rock) au cœur du désert ou un tour de plongée à Lizard Island pour voir la Grande Barrière de Corail.

Uluru Australie Ayers Rock

Nous organisons des vols depuis l’Europe vers l’Australie ou, pour ceux qui n’ont pas un budget de plusieurs centaines d’euros, des vols en jet privé au sein de l’Australie.
Prix des vols en Australie

Prix des vols en Australie

Envie de vacances au soleil ? Notre équipe de vol est à votre disposition pour vous conseiller sur les meilleures destinations et les prix des vols privés. Contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.