Les bonnes résolutions de voyage de l’équipe PrivateFly pour 2020

Le début d’année est une période propice à la planification de futurs voyages et alors que nous entamons une nouvelle décennie, tout le monde a en tête sa propre liste de destinations incontournables.

Rechercher un vol

Nous avons donc demandé à nos collègues de nous faire part de leurs projets de voyage pour l’année 2020.

Clara — Ventes

« Cette année, je compte continuer à explorer le Moyen-Orient et le Maghreb. J’ai hâte de visiter Israël et la Jordanie et j’espère pouvoir aussi me rendre en Égypte. »

Clara PrivateFly

Nick — Ventes

« J’ai prévu un voyage à Moosehead Lake dans le nord de l’état du Maine pour pêcher sur la glace avec d’autres membres de l’équipe américaine. Nous séjournerons dans une réserve naturelle où nous pourrons, j’espère, observer des aigles, des faucons, des ours et des élans. J’ai depuis longtemps envie de tester la pêche sur la glace, j’ai donc hâte de vivre cette expérience pour la première fois. »

Nick PrivateFly ice fishing

Claudia — Service client

« J’ai toujours voulu séjourner dans un de ces bungalows sur pilotis qu’on trouve un peu partout en Asie du Sud-Est et je compte bien réaliser ce rêve cette année. Peut-être à l’occasion de vacances en famille à Fidji… »

four-seasons-Bora-Bora-Resort-nt870

Ben — Ventes

« J’ai prévu d’aller à New York avec ma petite amie. C’est une surprise, j’espère donc qu’elle ne lira pas cet article avant Noël ! Nous projetons de visiter les principales attractions touristiques et, en tant que fans de la série Friends, nous avons hâte de dîner au café Central Perk !

Nous espérons aussi nous rendre en Italie en septembre. »

Ben Hardy PrivateFly on boat

Anna — Ventes

« En 2020, je démarre l’année par un voyage d’anniversaire d’une semaine à Miami et aux Bahamas pour emmagasiner du soleil jusqu’à la fin de l’hiver. Puis, j’aimerais aller admirer le lac Baïkal en Sibérie. »

Anna PrivateFly on jet steps

Alexandre — Ventes

« Je projette de me rendre à Montréal au printemps pour rendre visite à un ami qui termine son doctorat là-bas. Je vais aussi en profiter pour faire escale à New York. »

Montreal

Nicole — Marketing

« Je me marie en février et nous prévoyons de partir en longue lune de miel à Bali ! J’ai hâte de découvrir cette destination et les îles environnantes. »

Et vous ? Vers quelles destinations vous envolerez-vous en 2020 ?

bali-2975787_1920

Rechercher un vol

Pour réserver un jet ou obtenir un devis et des conseils personnalisés, contactez nos experts, 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87