5 conseils pour prolonger l’été en jet privé

L’été n’est pas terminé ! À quelques semaines de la rentrée, beaucoup de nos clients nous demandent d’organiser des vols de dernières minutes pour profiter au maximum de l’été avant de reprendre le travail.

Rechercher un vol

Voici quelques conseils pour un atterrissage en douceur vers la fin de l’été.

1. Évitez les foules

L’un des grands avantages de l’aviation privée est qu’elle donne accès à dix fois plus d’aéroport (et de destinations) que les lignes aériennes régulières. Vous pouvez donc éviter les foules en atterrissant dans des aéroports plus petits et plus proches de votre destination d’arrivée.

Porte du Citation Mustang et tapis "Bon Voyage" à l'aéroport de St Tropez

En effectuant par exemple un Paris Le Bourget – St Tropez, vous pouvez vivre une expérience 100% VIP en évitant les queues à l’aéroport.

2. Envolez-vous d’île en île

L’une des grandes tendances de cet été est le transfert d’île en île. Voler sans escale entre Ibiza et Mykonos, la Corse et la Sicile, ou d’une île grecque à l’autre est possible en louant un jet privé.

Bateau et mer à Ibiza

Si vous avez déjà prévu des vacances au soleil dans les prochains jours, mais vous souhaiteriez prolonger vos vacances, choisissez votre île et décollez !

3. Profitez d’un vol de dernière minute

Contrairement aux lignes aériennes régulières, les jets privés n’ont pas besoin d’être réservé des mois à l’avance. La moitié de nos vols sont réservés dans la semaine précédent le vol et 10% d’entre eux sont réservés un jour à l’avance ou le jour-même.

Rechercher un vol et vol à vide sur l'application mobile et tablette de PrivateFly

Dans certaines conditions, vous pouvez même profiter d’un vol à vide, ces vols de dernières minutes proposés à tarifs réduits. Vous pouvez consulter notre liste de vols à vide ici :

4. Réservez en septembre

Si vous avez la chance de pouvoir repousser vos vacances pour une semaine ou deux, décollez en septembre et profitez d’un large choix d’appareils disponibles. L’été est la saison haute des jets privé en Europe. Pendant certaines semaines de juillet et août, les aéroports sont saturés et les jets privés constamment réservés.

Jet privé au coucher du soleil

Dès le début du mois de septembre, les aéroports se dégorgent et la disponibilité des jets privés s’élargit. Vous pouvez alors profiter d’une flexibilité absolue pour votre voyage.

5. Profitez de nos EuroPaires

PrivateFly propose des prix préférentiels et fixes (tout inclus) jusqu’au 30 septembre 2019 sur certaines routes estivales.

Nextant 400XTi au-dessus de Paris

L’offre est disponible à bord du Nextant 400XTi de 6 places et du Legacy 600 de 13 places. De nombreux itinéraires vous emmèneront directement au soleil, tels que Paris-Nice, Paris-Milan ou Paris Marrakech, à partir de 4 500€.

Rechercher un vol

Quelle que soit votre destination, nous trouverons le jet privé idéal pour votre voyage. Contactez nos experts de vol en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.