19 novembre 2018

Deux soirées, deux villes, deux Saint-Sylvestre : remontez dans le temps en jet privé pour fêter le nouvel an 2019 deux fois

Le nouvel an est sans conteste la plus grande célébration de l’année. Le 31 décembre, les plus beaux spectacles et évènements s’organisent aux quatre coins du globe, et il est parfois difficile de choisir entre soirées entre amis, concerts, feux d’artifice et autres fêtes.

Et s’il existait un itinéraire vous permettant de célébrer le nouvel an deux fois, dans deux des villes les plus vibrantes de la planète ?

En embarquant à bord de l’un des jets privés les plus iconiques du monde, nous proposons à ceux qui ont l’énergie (et le budget) d’assister aux célèbres feux d’artifice de Sydney pour le nouvel an 2019, puis de remonter dans le temps pour faire la fête à Los Angeles.

Comment ça marche ?

Avec 19 heures de décalage entre Los Angeles et Sydney et une vitesse de rotation de la Terre de 1600 kilomètres par heure, il est possible de décoller de Sydney en 2019 et d’atterrir à Los Angeles en 2018.

Cette expérience extraordinaire n’est cependant possible qu’en suivant des horaires bien pensées et un itinéraire sur-mesure. En voyageant entre deux aéroports d’affaires à Sydney et LA, à bord d’un Gulfstream G550, un jet long-courrier capable de couvrir la distance sans escale, vous remonterez de 5 heures et 30 minutes dans le temps.

Le Gulfstream G550 est l’un des jets les plus prisés du marché. Il est équipé de fauteuils confortables et d’une banquette convertible en lit Queen Size. En vol, les passagers peuvent décider de se resourcer et se reposer avant de recommencer les célébrations. Les plus tenaces peuvent continuer la fête à bord, avec champagne et repas gastronomique.

Célébrer le Nouvel An deux fois : l’itinéraire entre Sydney et Los Angeles

Sydney, le 31 décembre 2018 à minuit : Première célébration

La célébration commence à Sydney. À minuit, les feux d’artifices d’Harbour Bridge illuminent le ciel et les toits de l’Opéra pour annoncer la nouvelle année.

Sydney, le 1er janvier 2019 à 02h00 : Embarquement en jet privé

À 12km de l’Opéra de Sydney, à l’aéroport de Sydney Kingsford Smith, un Gulfstream G550 est prêt au décollage. L’aéroport est ouvert 24h/24 et n’a ni queues ni délais. À bord, la cabine est moderne et confortable et les vins, champagnes et repas gastronomiques sont servis par un membre de l’équipage. Pour ceux qui préfèrent se reposer, ils peuvent profiter des sièges inclinables ou d’un lit Queen Size.

Los Angeles, le 31 décembre 2018 à 20h30 : Atterrissage en 2018

La soirée commence à peine à Los Angeles. Les passagers atterrissent à l’aéroport de Van Nuys, un aéroport d’affaires à une vingtaine de kilomètres à peine de Los Angeles. Ils arrivent juste à temps pour rejoindre les soirées VIP de LA… et célébrer à nouveau la nouvelle année !

Combien coûte le vol en jet privé entre Sydney et Los Angeles ?

Pour cet itinéraire, le jet privé peut accueillir jusqu’à 8 passagers.

La location du Gulfstream G550 pour le vol de Sydney à Los Angeles est de 250 450$ (221 400€), soit 62 6123$ par personne.

Pour réserver cet itinéraire ou tout autre vol pour le nouvel an, contactez nos experts de voyage dans le temps vol en ligne ou par téléphone au +33 1 70 70 77 87.

Contenu connexe

30 juin 2020

Demande en hausse pour la location de jets cet été chez les agences de voyage

La pandémie de COVID-19 incite de plus en plus d’entreprises du secteur des voyages à affréter des jets privés pour transporter leurs clients cet été.