Gregg Slow nommé à la tête de PrivateFly USA

L’équipe de PrivateFly est heureuse d’accueillir Gregg Slow en tant que Président de PrivateFly USA. Il dirigera la division américaine de l’entreprise depuis la région new-yorkaise.

Gregg Slow PrivateFly

Gregg Slow apporte à l’équipe de PrivateFly ses 19 ans d’expérience dans l’aviation d’affaires. Il a travaillé auparavant pendant sept ans chez XOJET en qualité de directeur de clientèle, accompagnant notamment son acquisition par Vista Global. Avant de rejoindre XOJET, Gregg Slow occupait la fonction de Senior VP chez Netjets, où il s’est concentré pendant 12 ans sur le développement de la région new-yorkaise.

À PrivateFly, Gregg Slow sera en charge du développement commercial du marché américain. En septembre 2018, PrivateFly a rejoint le groupe OneSky de Directional Aviation, qui comprend également Flexjet et Sentient Jet.

« Je suis ravi de rejoindre l’équipe de PrivateFly à un moment crucial de son développement. La passion et l’énergie de l’entreprise se ressentent au sein de son équipe et dans la qualité de son service. Avec le support de OneSky et de Directional Aviation, nous avons une belle offre à développer sur le marché », a commenté Gregg Slow.

Andrew Collins, à la tête du groupe OneSky, ajoute : « L’héritage et la vision de PrivateFly ont consolidé la position du groupe OneSky sur le marché de la location à la demande. L’intégration de Gregg Slow à l’équipe de direction va apporter un nouvel élan à la division américaine de PrivateFly ».

Gregg Slow nous apporte des connaissances et une expérience précieuses. Nous nous réjouissons de l’avoir dans l’équipe et sommes impatients de voir PrivateFly USA franchir une nouvelle étape.

PrivateFly propose des vols en jet privé à travers le monde, avec des bureaux en Europe et aux États-Unis. Pour recevoir un devis et des conseils personnalisés, contactez notre équipe de vol en ligne ou au +33 (0)1 70 70 77 87.