Le PDG de PrivateFly dans le Top 10 des personnalités les plus influentes de l’aviation d’affaires

Adam Twidell personnalité influente de l'aviation d'affaires Aviation WeekLe PDG et co-fondateur de PrivateFly Adam Twidell a été sélectionné parmi les 10 personnalités les plus influentes du secteur de l’aviation d’affaires en 2015.

Ce top 10 est un palmarès publié chaque année par le magazine Aviation Week à l’occasion du salon EBACE qui a lieu cette semaine à Genève.

La liste comprend d’autres personnes qui ont su marquer l’industrie cette année, dont Dominique Thillaud, le directeur des Aéroports de la Côte d’Azur qui est en train de changer le monde des FBOs, le PDG de Luxaviation Patrick Hansen et Marwan Khalek de Gama Aviation.

Le jury a qualifié Adam Twidell, de “pionnier” pour avoir introduit un nouveau modèle d’affaires au sein de l’industrie, une qualification qu’Adam apprécie puisqu’il décrit parfaitement l’esprit de PrivateFly.

Le système de réservation en ligne créé par PrivateFly en 2007 intègre aujourd’hui un réseau de plus de 7 000 appareils, permettant à chaque client d’obtenir le jet idéal pour ses besoins.

Applications mobiles PrivateFlyUn autre succès qui a attiré l’attention du panel de juges est la croissance de PrivateFly de 60% en seulement un an. L’entreprise a vu ses ventes en Europe augmenter constamment, notamment en France et au Royaume-Uni, et a vécu un vrai décollage aux États-Unis dont sont maintenant issues 20% des ventes de PrivateFly.

L’application mobile, lancée en début d’année en français est également un succès puisqu’elle est à l’origine de 10% des ventes.

Mais ceux qui connaissent Adam savent qu’il souhaite aller plus loin. Il prévoit notamment des développements pour le marché américain.

Pour lire l’article d’Aviation Week (en anglais), cliquez sur ce lien.

Pour réserver un jet privé avec PrivateFly, écrivez-nous ou contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87.