31 décembre 2019

Les carnets de voyage de l’ourson-pilote Nigel

Les membres de l’équipe de PrivateFly adorent voyager et ne manque pas l’occasion de sauter dans un avion pour parcourir le monde.

Mais le vrai globe-trotteur à PrivateFly est sans aucun doute Nigel. Pilote dans son temps libre et mascotte de PrivateFly, l’ourson Nigel ne manque aucune occasion de se glisser dans les valises et les cockpits pour visiter les quatre coins de la planète.

Voici quelques uns des voyages préférés de Nigel et ses conseils pour visiter chaque destination.

Plongée sous-marine à Malte

Si Nigel passe la plupart de son temps dans les airs, il apprécie également la profondeur des océans.

Nigel a adoré observer les poissons et rechercher les anciennes carcasses militaires d’avions avec notre expert de vol Nick.

Les conseils de Nigel

Rien ne vaut un atterrissage en jet privé à l’aéroport de Luqa La Valette à Malte ! La vue à l’atterrissage a permis à l’aéroport de remporter la première place de notre sondage sur les plus belles approches du monde en 2016. Si vous souhaitez profiter de la vue au maximum, optez pour un avion à large hublot tel que le Gulfstream G450.

Promenade en yacht à Nice

Rien ne vaut des vacances 100% repos sur la Côte d’Azur.

Nigel a suivi notre responsable business développement Hannah au Monaco Yacht Show. Après quelques longues journées de réseautage, Nigel s’est offert des vacances bien méritées à Nice sur un yacht de luxe.

Les conseils de Nigel

Pourquoi ne pas associer jet privé et yacht ? Commencez vos vacances dès le décollage en affrétant un jet privé jusqu’à l’aéroport le plus proche de votre yacht.

New York au soleil

Nigel a eu la chance de voir New York au soleil lors d’une visite chez les experts de vol de PrivateFly basés à NYC.

Entre gratte-ciels, musées (avec un petit faible pour le MoMA) , croisières sur la rivière Hudson et les cafés de Manhattan, Nigel ne savait plus où donner de la tête !

Les conseils de Nigel

L’aéroport de New York Teterboro est le plus adapté aux jets privés. Mais pour se rendre au centre de Manhattan, Nigel conseille d’effectuer un transfert en hélicoptère.

Observation d’avions à Boca Raton en Floride

Comme tout AvGeek qui se respecte, Nigel est un « spotter ».

Il a profité d’une de ses visites à Fort Lauderdale en Floride, où notre bureau américain est basé, pour faire un détour à l’aéroport de Boca Raton et observer te photographier les jets privés y atterrissant.

Les conseils de Nigel

Les spécialistes de l’équipe en termes de photographie de jet privé sont Alex et Phil de notre équipe de vol. Donnez-leur le numéro d’immatriculation d’un jet privé, ils vous diront le type d’appareil, le propriétaire, la base et plus encore en un instant.

Aventures islandaises sur le lac Jökulsárlón

Aventurier dans l’âme, Nigel n’a pas hésité à se lancer dans un voyage en Islande en suivant les traces de notre développeur Michael.

Son lieu préféré ? Le lac Jökulsárlón d’où il a pu observer les blocs de glaces flottant venant du glacier Vatnajökull et saluer quelques phoques.

Les conseils de Nigel

Atterrissez directement à l’aéroport d’Akureyri pour visiter le nord de l’île et avoir le maximum de chance d’observer les aurores boréales.

Rencontre avec Buddha à Bali

L’un des voyages les plus exotiques de Nigel fut la visite de Bali et de Singaraja

Nigel a suivi notre responsable du marketing aux USA Nicole à travers l’Indonésie, profitant des plages et de la mer turquoise.

Les conseils de Nigel

Bali est l’une des destinations les plus exclusives pour les lunes de miel et voyages romantiques. Si vous avez le budget, réserver l’un de nos jets privés à ultra-longue portée pour vous y rendre depuis Paris. Ou bien affrétez un jet moyen au départ de Singapour pour profiter de la mer de Java.

Byron Bay, la plage la plus cool de l’Australie

Nigel s’est offert un petit moment “chill” en profitant des plages de surfeurs de Byron Bay.

Avec notre responsable Marketing en Europe Charlotte, il a profité des bons cafés, de l’ambiance relaxante et des randonnées autour de Byron Bay, au sud de la Gold Coast.

Les conseils de Nigel

L’Australie est un vaste pays, voyager en avion est donc l’unique solution pour visiter plusieurs coins de l’Australie en un séjour. Le printemps (septembre-novembre) est la meilleure saison pour visiter le pays et éviter les grosses chaleurs.

Si comme Nigel vous avez le bug du voyage et une passion pour l’aviation et les jets privés, contactez-nous afin que nous vous recommandions la meilleure option pour votre séjour. Notre équipe d’experts est disponible 7j/7 en ligne ou par téléphone au +33 1 70 70 77 87.

Contenu connexe

29 avril 2019

Game of Thrones : La traversée du Royaume des Sept Couronnes en jet privé

La saison 5 de Game of Thrones touche à sa fin. Mais votre voyage à Westeros ne s’arrête pas là: nous vous avons préparé un itinéraire en jet privé au coeur du Royaume des 7 Couronnes.
13 août 2015

Le combo exclusif : 7 îles privées en jet privé

Eau turquoise, tortues marines, plage dorée… vous vous imaginez déjà allongé sable fin ? Détendez-vous et découvrez notre sélection d’îles paradisiaques, et nos conseils pour vous y rendre en jet privé.
30 mars 2015

Le Festival de Cannes : plus grand weekend pour l’aviation privée en Europe

Le Festival de Cannes approche à grands pas et il n’y a pas que les vedettes de cinéma qui se préparent pour l’évènement, les entreprises de l’aviation privée s’organisent pour ce qui est chaque année le weekend le plus important pour l’industrie en Europe.