Notre croissance à l’international saluée par le Sunday Times

2018 SME Export Track 100 logo 792x1271PrivateFly fait partie des 100 entreprises figurant au classement SME Export Track 100 du Sunday Times. Chaque année, cette publication très attendue distingue les entreprises britanniques ayant enregistré la plus forte croissance de ventes sur les marchés étrangers.

Nous sommes très fiers de faire partie de la liste pour la troisième fois consécutive : seule société du secteur de l’aviation et une des rares ayant réussi à se maintenir au classement plusieurs années de suite.

Pour ce faire, il ne suffit pas de réaliser une bonne année : il faut consolider cette croissance sur une assise plus large et viser toujours plus haut sans négliger pour autant la viabilité commerciale (le classement ne retient que des sociétés réalisant des bénéfices).

Nous sommes présents sur plusieurs marchés hors du Royaume-Uni, notamment en France, en Allemagne et en Russie ainsi qu’aux États-Unis où nous avons ouverts nos bureaux à Fort Lauderdale en 2016.

Une fois encore, rien n’aurait été possible sans nos collaborateurs. Nos experts de vol américains et européens, qui parlent plusieurs langages et organisent des vols pour des voyageurs de différentes nationalités, font un travail remarquable, mais c’est l’ensemble du personnel qui contribue à notre succès à l’international. Nous tenons à encourager la mobilité entre nos différents bureaux, pour que chacun puisse y exercer ses talents, sur de courtes périodes ou à plus long terme. Bien que les États-Unis constituent un marché très différent de ceux que nous connaissons en Europe, il est important pour nous de toujours garder à l’esprit ce qui distingue PrivateFly sur son secteur.

Poursuivre notre croissance sur une telle lancée sera sans doute difficile, mais nous ne renonçons jamais à relever un défi. En attendant, nous sommes heureux de voir nos efforts récompensés d’une si belle manière !

Pour ne manquer aucune information concernant PrivateFly, suivez-nous sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn.