Où partir en mars ? Cinq destinations en jet privé

Les vacances de février se terminent et Pâques n’est pas encore arrivé… mais pourquoi attendre avant d’organiser son prochain séjour ?

Pour un week-end ou des vacances hors-saison, découvrez les destinations préférées de nos clients en mars et un peu d’inspiration pour décoller en jet privé avant les prochaines vacances scolaires.

Nice

Nice est la destination idéale pour ceux qui souhaitent profiter des premiers rayons du printemps et se resourcer d’air frais.

À une heure et demie de Paris en jet privé, Nice est le « getaway » parfait pour un weekend. Et en partant en mars, vous évitez les foules et les tarifs estivaux !

Nice vue sur la ville, la plage et la mer

Comment se rendre à Nice en jet privé ? L’aéroport de Nice peut accueillir tous les jets privés et se trouve à 10 minutes du centre-ville.

Rechercher un vol

Dublin

À l’aube du printemps, Dublin commence à se réchauffer et accueillir les premiers bourgeons de fleurs. Mais avant tout, mars est le mois de la St Patrick et l’un des plus festifs en Irlande.

Ne manquez pas la parade le 17 mars et les nombreux concerts de musique se déroulant aux quatre coins de la ville.

Pour un séjour plus calme, optez pour un séjour fin mars et profitez des vastes terrains de golf autour de la capitale irlandaise.

Dublin Irlande vue du Mellows Bridge

Comment se rendre à Dublin en jet privé ? L’aéroport de Dublin permet d’accéder facilement au cœur de la ville ou aux plus beaux terrains de golf de la région.

Rechercher un vol

Zurich

L’hiver ne se termine pas en février lorsque vous vous trouvez au cœur des Alpes. Pour un maximum de chances de trouver des pistes pleines de poudreuses et d’éviter les foules dans les stations, séjournez à Zurich au mois de mars.

De nombreuses stations de sport d’hiver sont accessibles à une heure et demie de Zurich et le lac de Zurich offre de magnifiques promenades.

Zurich sous la neige en Suisse

Comment se rendre à Zurich en jet privé ? L’aéroport de Zurich se trouve au nord de la ville et à une heure de route de Saint-Gall et du Liechtenstein.

Rechercher un vol

Les îles Canaries

Tout le monde rêve de soleil pendant l’hiver. Mais ce n’est pas toujours facile de trouver le temps de partir aux Maldives ou dans les Caraïbes.

Pas de panique ! Les Canaries offrent des températures au-dessus de 20°C en mars et une probabilité importante de journées ensoleillées.

Îles Canaries vue sur la mer et la montagne

Comment se rendre dans les Canaries en jet privé ? Atterrissez à Las Palmas pour un séjour dans les Grandes Canaries. Nous pouvons également organiser des vols vers les autres îles de l’archipel, telles que Tenerife, Fuerteventura et Lanzarote.

Rechercher un vol

Saint-Barthélemy

Si vous rêvez de plage et d’eau turquoise, la jolie « St Barth » ne vous décevra pas.

Commencez votre bronzage avant l’été en profitant de la douceur du climat caribéen. Pour un peu d’aventure, prenez un cours de plongée et découvrez les eaux poissonneuses de Saint-Barthélemy.

avion atterrissant à Saint Barthelemy

Comment se rendre à Saint-Barthélemy en jet privé ? La petite île de St Barth ne peut accueillir que des petits avions privés. Nous pouvons organiser des vols depuis la plupart des îles aux alentours. Vous pouvez aussi vous rendre dans les Caraïbes en jet privé depuis la France métropolitaine en atterrissant à Saint-Martin en jet long-courrier.

Rechercher un vol

Quelle que soit votre destination, au ski ou au chaud, contactez notre équipe de vol en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87 pour recevoir un devis gratuit et personnalisé.