Le Piaggio Avanti Evo est prêt pour l’été

Opter pour un turbopropulseur – plutôt qu’un jet privé – est un moyen infaillible de réduire le coût d’un vol privé.

Et l’un des turbopropulseurs les plus populaires auprès des clients de PrivateFly, le Piaggio P180 Avanti, a été repensé en une nouvelle version modernisée : Le Piaggio Avanti Evo.

Rechercher un vol

Découvrez le Piaggio P180 Avanti :

L’avanti Evo, du constructeur italien Piaggio et son prédecesseur le Piaggio Avanti sont disponibles depuis plusieurs années. Et nous avons remarqué une importante augmentation de sa demande l’an dernier, en particulier pour les vols de loisir au sud de l’Europe, au départ de Nice te Cannes et en Italie.

Le turbopropulseur est en train d’étendre ses ailes sur le continent. Le Royaume-Uni a listé il y a un an à peine le premier Piaggio Avanti Evo du pays disponible à la location, en plus du reste de la flotte en Europe.

En comparaison à un jet moyen, le Piaggio Avanti offre un excellent rapport qualité-prix pour transporter des groupes de 4 à 6 personnes, pour des vols de 3 heures maximum. Ses prix de location sont comparables à ceux d’un jet léger (à partir de 5 500€ pour un vol court), avec plus d’escpace dans la cabien et plus de confort.

Piaggio Avanti Evo

Le Piaggio Avanti se distinct par son plan canard à l’avant. Image : Piaggio

Nos clients apprécient sa large cabine, sa rapidité, une bonne portée et ses performances sur de courtes pistes permettant d’utiliser plus d’aéroports. La version Evo est également plus silencieuse.

Et son design ne passe certainement pas inaperçu. Surnommé le “posh prop” grâce à son intérieur cuir attrayant, il est aussi reconnaissable par son plan canard à l’avant. Ce design original permet d’ajouter de la stabilité à l’appareil, et donc du confort, à l’appareil.

Piaggio Avanti Evo interior

Le Piaggio Avanti est souvent surnommé le “posh prop”. Image : Piaggio

Si le PC-12 est l’un des grands concurrents du Piaggio Avanti , la disponibilité du monoturbopropulseur est encore limitée en Europe. L’Avanti devrait donc faire une bonne saison.

Pour réserver un Piaggio Avanti ou pour le comparer à un autre appareil, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.