Volez à bord d’avions NetJets via PrivateFly

PrivateFly est heureux de vous annoncer que nous sommes à présent en mesure d’offrir des vols à bord d’avions opérés par la célèbre compagnie NetJets Europe.

NetJets a lancé une nouvelle branche européenne de management d’avions privés, Executive Jet Management. Ces avions seront d’abord enregistrés sous le certificat d’opérateur aérien de NetJets.

Executive Jet Management gère à présent deux Falcon 7X privés, disponibles à la location également, que PrivateFly est en mesure d’offrir à ses clients.

Le Falcon 7X est sans aucun doute le fleuron de l’aviation d’affaires française et l’un de ceux ayant apporté les plus grandes avancées technologiques.

Il offre des spécificités techniques permettant d’excellentes performances en termes de vitesse, autonomie et permet des atterissages très courts. Le Falcon 7X est d’ailleurs le seul jet privé de cette taille à pouvoir se rendre à l’aéroport de Londres City, connu pour sa piste courte et son approche abrupte.

Ces deux Falcon 7X gérés par NetJets ont des livrées uniques et des intérieurs luxueux et feront concurrence aux plus beaux Bombardier Global et Gulfstream du marché.

Cette diversification de NetJets Europe est la continuité de celle entamée par NetJets USA ayant pour but d’élargir leur offre existante, limitée à la propriété partagée et aux cartes d’abonnements.

Alors que PrivateFly accueille avec beaucoup d’enthousiasme l’arrivée de NetJets sur le marché du charter / location, les leaders du marché du management d’avions privés comme TAG Aviation ou encore Gama y voient une menace importante.

Ces trois leaders du secteur très haut de gamme se livreront une bataille sans précédent pour les contrats de management d’appareils pour le compte de propriétaires privés.

Bien que ces deux Falcon 7X soient pour l’instant les deux seuls appareils NetJets disponibles à la location en Europe, PrivateFly anticipe déjà l’arrivée d’autres appareils NetJets disponibles sur notre plateforme de réservation.

Pour en savoir plus sur ces avions NetJets, contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87.