27 octobre 2017

Embraer présente le Phenom 300E

À l’occasion de la convention NBAA-BACE 2017, qui se tenait il y a quelques semaines à Las Vegas, Embraer a présenté le Phenom 300 E lors d’une conférence de presse.

Ce nouveau modèle, qui faisait partie de l’exposition statique sur le tarmac de l’aéroport Henderson Executive, est une version améliorée du best-seller de l’avionneur brésilien, le Phenom 300, un avion de six places très apprécié de notre clientèle.

Trait d’union entre le segment des jets légers et celui des jets de taille moyenne, il figure en tête du classement des ventes d’avions privés en nombre de livraisons depuis quatre ans.

Fort de cet héritage, le 300E doit prolonger les effets d’un tel succès pour Embraer. Le « E » de son nom signifie enhanced (« amélioré » en anglais), car si son rayon d’action et sa vitesse de croisière restent inchangés, cet avion à 9,45 millions de dollars est doté d’une cabine plus spacieuse que son prédécesseur (+7,6 cm en largeur et +2,5 cm en hauteur). Son design et son avionique ont aussi été améliorés et il offre plus d’options de personnalisation.

Ses sièges plus larges sont pourvus d’un appuie-tête et d’un repose-pieds réglables, ainsi que d’accoudoirs escamotables. Ils peuvent être commandés en différentes couleurs et types de cuirs.

Pour préserver son style épuré, la technologie embarquée, conçue par Lufthansa Technik, est astucieusement intégrée dans les appuie-têtes et les accoudoirs.

Les premières livraisons du Phenom 300E sont prévues début 2018, nous attendons donc avec impatience de proposer ce nouveau jet à nos clients au cours de l’année prochaine.

Contenu connexe

11 octobre 2016

Premier exemplaire du Falcon 8X livré

Le tout premier Falcon 8X a été livré début octobre.
16 juin 2016

Le tour du monde du Falcon 8X

De retour d’un tour du monde de plus de 100 000 km, le Falcon 8X est maintenant certifié et prêt pour ses premières livraisons.