Fiers de jeter un pavé dans la mare

En Février, nous avons été ravis d’apprendre que PrivateFly faisait partie des Everline Future 50 pour l’année 2014.

Cette liste distingue chaque année les entreprises les plus innovantes du Royaume-Uni : celles qui adoptent des stratégies en rupture avec celles de leurs concurrents. Dans le monde des affaires, être un élément perturbateur a du bon… Et nous sommes ravis de jeter un pavé dans la mare de notre secteur.

Notre prix nous a été remis de 25 février dernier, lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Londres et nous a placés en excellente compagnie. Voici la liste complète des Everline Future 50 de l’année 2014 et l’animation qui a révélé le nom des gagnants :

Le jury choisi par l’organisateur de l’évènement, Real Business magazine, réunissait le professeur Julian Beer, vice-chancelier (entrepreneuriat régional) à l’Université de Plymouth ; l’entrepreneur en nouvelles technologies, Shakil Khan ; le fondateur et président de la société Parkatmyhouse, Anthony Eskinaz ; le PDG de CrowdCube, Darren Westlake; la fondatrice d’Insider Trends, Cate Trotter ; l’ancien rédacteur en chef de Real Business, Matthew Rock et le directeur d’Everline, Russell Gould.

Cette distinction est un immense honneur pour toute l’équipe de PrivateFly. Nous sommes fiers d’être considérés comme une société innovante de notre secteur et de pouvoir montrer à d’autres acteurs économiques que l’aviation privée sait aussi utiliser les nouvelles technologies pour se réinventer.