PrivateFly reçoit le prix du Meilleur courtier 2019

Cette semaine, PrivateFly a eu l’honneur d’être désigné « Meilleur courtier 2019 » dans le cadre des Sapphire Pegasus Awards for Business Aviation, une série de prix récompensant les acteurs du secteur de l’aviation privée. C’est la deuxième année que nous remportons le prix dans cette catégorie réunissant des courtiers aériens et en avions du monde entier.

Badge meilleur courtier 2019 SPBAA

Quelle que soit la chaîne logistique, être courtier est une fonction reposant à la fois sur la confiance et la responsabilité. En tant que professionnels, notre mission est d’aider nos clients à choisir la solution qui leur convient le mieux parmi une multitude d’options parfois déroutante. Dans le cadre de l’aviation privée, la sécurité et le service sont primordiaux, ce qui nous confère en plus une grande responsabilité que nous ne prenons pas à la légère.

Chez PrivateFly nous cherchons depuis toujours à combiner une démarche rigoureuse en termes d’expertise et de service, avec une approche innovante et visionnaire. Notre mélange unique de technologie et de savoir-faire nous distingue et continue d’inspirer notre stratégie, sur une bien plus grande échelle depuis notre rachat par le groupe d’aviation d’affaires Directional Aviation l’année dernière.

En outre, notre plus grande joie lorsque nous remportons un prix tel que celui-ci est la reconnaissance accordée au travail de notre fantastique équipe. Nous lui adressons donc toute notre gratitude, tout comme aux membres du jury, composé de nos pairs et de clients, qui ont voté pour nous.

Pour vous tenir informé des dernières nouvelles de l’aviation d’affaires, abonnez-vous à notre newsletter et suivez PrivateFly sur Twitter, Facebook, LinkedIn et Instagram.