PrivateFly étend son expertise dans la location de jets privés pour les secteurs de la musique et du divertissement

Les secteurs de la musique et du divertissement sont des segments clés du marché de l’affrètement de jet privé. Chez PrivateFly, nous sommes ravis d’avoir l’occasion de développer notre expertise dans ce domaine, avec la nomination d’Elliot Bottomley à la tête de notre service Musique et Divertissement en Europe.

Elliott Bottomley (PrivateFly)

Elliott Bottomley rejoint l’équipe européenne de PrivateFly en tant que directeur des ventes musique et divertissement.

Rechercher un vol

Après avoir travaillé dans le domaine du management de la musique, M. Bottomley a dirigé Artist Charter, un courtier aérien spécialisé sur cette niche.

Cette double expérience, d’abord côté client pour aider les artistes à organiser leurs déplacements, puis dans le courtage, fait qu’il comprend parfaitement les besoins des managers, organisateurs de tournées, agents et promoteurs du monde entier.

Une demande spécifique comprenant notamment l’organisation de vols de dernière minute, avec des itinéraires complexes et flexibles comptant de multiples escales pour les besoins d’une tournée ou autre, des exigences particulières pour le transport de matériel ou de bagages hors normes, ainsi que des contraintes supplémentaires en matière de protection de la vie privée et de sécurité propre à ce type de voyages.

music-festival-blur_700x466

PrivateFly a déjà développé des relations privilégiées dans ce secteur, mais l’arrivée d’Elliot Bottomley devrait contribuer à considérablement renforcer et développer ces liens en 2020.

Intégrés à Directional Aviation, nous sommes en mesure d’offrir un service de premier plan, avec une culture de la sécurité et du service d’avant-garde et des offres d’avions exclusives rendues possibles par le pouvoir d’achat et la propre flotte de notre groupe. Nous comptons également développer nos services, afin de renforcer notre attractivité auprès de ce segment en 2020, notamment par une offre ciblée axée sur le développement durable.

Elliot Bottomley confie : « Je suis heureux de rejoindre PrivateFly à un moment où l’entreprise est en pleine expansion. Ma compréhension et mon expérience du secteur, en plus des avantages combinés qu’offrent PrivateFly et Directional Aviation, nous permettent de proposer une offre convaincante au monde de la musique et du divertissement.

Travailler avec cette industrie demande de la réactivité et une très grande attention aux détails. Ce n’est pas ce qui manque chez PrivateFly, alors j’attends avec impatience d’atteindre notre objectif de devenir le premier service d’affrètement sur ce segment du marché. »

Pour en savoir plus sur les services de PrivateFly pour l’industrie de la musique et du divertissement, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.