PrivateFly listée dans le FT1000, les entreprises européennes aux plus forts taux de croissance

PrivateFly s’est placée dans le classement annuel du Financial Times FT1000, reconnaissant les 1000 entreprises aux taux de croissance les plus importantes en Europe.

Le FT1000 est un nouveau classement annuel qui a examiné et comparé les taux de croissance d’entreprises indépendantes de tous secteurs provenant de 24 pays européens Les chiffres d’affaires annuels des entreprises du FT1000 varient de 1,5 millions à 3 milliards d’euros.

FT1000 logo

Notre chiffre d’affaires a cru de 467% de 2012 à 2015, un résultat qui nous place à la 256ème place du FT1000. La liste comprend 235 entreprises britanniques, 139 entreprises françaises et 31 entreprises du secteur des voyages et loisirs.

Récemment, PrivateFly a également été listée dans le Tech Track et le SME Export Track du Sunday Times.

Cela confirme le succès des entreprises telles que PrivateFly qui ont réussi à inverser la tendance en augmentant leur part dans un marché à faible croissance grâce à l’innovation technologique. Le voyageur d’affaires d’aujourd’hui n’hésite plus à réserver un jet en ligne ou via une application mobile, un service qui lui permet d’obtenir un délai de réponse plus court, plus de transparence et de meilleurs prix.

Et nous ne nous arrêterons pas là. Notre croissance suit son cours tant en Europe qu’aux États-Unis. PrivateFly est basée en Angleterre mais continue à s’étendre en France, notre deuxième plus gros marché en Europe. Et nous avons réussi malgré tout à conserver un modèle d’affaires profitable, ce qui est unique parmi les entreprises de notre secteur qui ont misé sur la technologie.

Le marché de l’aviation d’affaires a eu une très bonne reprise au premier trimestre 2017 (les chiffres du premier trimestre montrent une croissance de 5% en comparaison à l’an dernier), nous prévoyons donc un record de ventes pour le printemps et l’été à venir.

Pour comparer les prix et réserver un jet privé en ligne ou recevoir des conseils de nos experts de vol, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.