15 septembre 2017

Le travail d’équipe récompensé par le Sunday Times Tech Track 100

Une fois de plus, nous voilà listé dans le Sunday Times Hiscox Tech Track 100, un classement récompensant les entreprises de technologie britanniques aux plus fortes croissances.

L’édition 2017 a été publiée dimanche dernier et classe les entreprises selon leur croissance au cours des trois dernières années.

Notre croissance de 48% nous a placés en 87ème position. C’est un résultat gratifiant pour toute l’équipe, d’autant plus que nous nous retrouvons aux côtés de superbes entreprises performantes et innovatrices qui ont, elles aussi, bouleverser leur industrie.

Le Tech Track 100 inclut des entreprises de tous les secteurs : du créateur de livres d’enfants personnalisés Wonderbly (en première position), à des solutions de paiement mobile ou encore des boîtes de recrutement.

Depuis 2008, PrivateFly est un pionnier et un innovateur dans l’industrie de la location de jet privé et notre succès commercial constant confirme notre revendication que la technologie est le futur de notre industrie. Mais il démontre tout autant l’importance de notre équipe.

J’ai la chance d’avoir une équipe fantastique qui travaille superbement ensemble. Les 2 millions de livres que nous avons levés il y a cinq ans ont été judicieusement utilisés, principalement pour embaucher et former de nouveaux employés qui partagent leur passion pour l’aviation et s’efforcent à offrir le meilleur service à nos clients.

Nous sommes donc fiers d’être parmi les 60 entreprises lucratives du Tech Track 100. Notre croissance au cours de ces dernières années a été encouragée par une poussée interne générée par notre équipe fantastique et notre engagement à veiller les uns sur les autres.

L’esprit d’équipe de PrivateFly a d’ailleurs été mis en valeur récemment, suite à notre décision d’évacuer notre bureau en Floride à l’approche de l’ouragan Irma. Nous avons ordonné à notre équipe américaine de quitter le bureau et de se concentrer sur leur sécurité et celle de leur famille. Malgré l’absence de notre équipe américaine notre service ne s’est pas affaibli, même si nous avons reçu une hausse des demandes de vol provoquées par l’ouragan.

Notre bureau européen s’est réorganisé pour prendre les demandes de vol américaines sans aucune hésitation, sachant que le plus important était la sécurité de nos collègues en Floride.

Le Sunday Times a publié dimanche dernier une photo de moi seul, mais j’ai préféré poster aujourd’hui une photo de tous ceux qui contribuent chaque jour au succès de PrivateFly. Bravo tout le monde et en route pour la prochaine étape !

Pour en savoir plus sur PrivateFly, abonnez-vous à notre newsletter ou suivez-nous sur Facebook, Twitter et LinkedIn.

Contenu connexe

20 décembre 2019

6 prévisions pour l’aviation d’affaires en 2020

La fin de l’année approche et notre équipe se prépare au décollage vers la nouvelle décennie. Voici nos 6 prévisions pour l’aviation d’affaires en 2020.
16 décembre 2019

Le premier vol commercial entièrement électrique

Le vol a décollé le 10 décembre de la base d’hydravions Harbour Air à Richmond, au sud de Vancouver.
16 avril 2019

Croissance accélérée pour PrivateFly depuis l’intégration avec Skyjet

Acquise en septembre dernier par Directional Aviation, PrivateFly marque une nouvelle étape décisive de sa croissance en achevant son intégration avec Skyjet.