Louer un jet privé pendant l’épidémie de coronavirus Covid-19

Nous sommes disponibles pour organiser des vols en jet privé malgré l’épidémie de coronavirus COVID-19. Si vous souhaitez rentrer chez vous, rapatrier un proche ou vous déplacer en France ou à l’international, contactez-notre équipe de vol pour recevoir des informations et un devis personnalisé.

Contactez-nous

Pour plus d’information, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Où peut-on voyager en jet privé ?

Au cours des derniers mois, nous avons organisé de nombreux vols en jet privé pour rapatrier des clients et leurs familles. Dès l’annonce de la fermeture des frontières, de nombreuses personnes nous ont contactées pour rentrer chez eux avant la mise en place du confinement.

Depuis, il est de plus en plus difficile d’organiser des vols. Beaucoup de frontières sont complètement ou partiellement fermées et le nombre d’appareils en mouvement a fortement réduit. Mais notre équipe travaille sans relâche pour continuer à faire voler des passagers et à les ramener chez eux.

Pour plus d’information sur les règlementations liées à l’épidémie de COVID-19, visitez notre page de mises à jour des restrictions de voyage ou contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87

Plus flexibles et réactifs que les avions de lignes, les jets privés peuvent décoller rapidement et créer des itinéraires sur mesure. L’industrie est prête à réagir pour organiser des vols dès la réouverture des frontières.

Salon VIP dans un FBO

Salon VIP dans un FBO. Images : Sky Valet

 

Nos protocoles de sûreté et sécurité

Tout comme le reste du secteur du transport, nous prenons la situation très au sérieux. Actuellement, les déplacements sont difficiles entre certaines régions et la disponibilité des appareils et des équipages est limitée, ce qui rend certains vols plus difficiles à organiser.

Lisez notre blog sur le déroulement d’un vol en jet privé en période de COVID-19 et les mesures mises en place pour protéger nos passagers et les pilotes.

Nos responsables de la sûreté en Europe et aux États-Unis collaborent étroitement avec notre équipe de vol et les opérateurs de notre réseau afin de pouvoir continuer à organiser des vols pour nos clients, tout en prenant les précautions nécessaires pour assurer la sûreté et la santé de nos passagers et des équipages.

Farnborough terminal & aircraft steps 700x400

L’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) a publié une liste de recommandations destinées aux opérateurs aériens afin de réduire la propagation de la COVID-19. Les instructions incluent le processus de nettoyage des avions, les bonnes pratiques opérationnelles à suivre et des conseils en cas d’exposition à un cas suspect.

La situation évolue rapidement et les protocoles de sûreté changent constamment. Nous suivons de près la progression de la COVID-19 et les conseils des gouvernements et des autorités de la santé et de l’aviation. Pour suivre les dernières mises à jour officielles, rendez-vous sur le site de l’Organisation mondiale de la Santé.

Pour contacter notre équipe de vol, contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 ou écrivez-nous en ligne.