Louer un jet privé pendant l’épidémie de coronavirus Covid-19

Au cours des dernières semaines, nous avons remarqué une augmentation du nombre de demandes de vol en jet privé en relation avec l’épidémie de coronavirus Covid-19.

Contactez-nous

Nous recevons des demandes d’évacuations et de rapatriements depuis les régions affectées pour des familles ou des entreprises qui souhaitent louer un vol charter en jet privé. Suite à l’annonce de la fermeture des frontières et des espaces aériens de plusieurs états en Europe et ailleurs, il peut être difficile de trouver des appareils pour certains vols. Cependant, notre équipe redouble d’effort pour pouvoir organiser des vols pour nos clients qui doivent se déplacer et rejoindre leurs proches.

Pour parler à notre équipe de vol, contactez-nous en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Salon VIP dans un FBO

Salon VIP dans un FBO. Images : Sky Valet

Beaucoup des demandes que nous recevons viennent de passagers qui n’ont pas l’habitude de louer des jets privés mais qui souhaitent exceptionnellement se protéger et protéger leurs familles.

Cependant, cette hausse de demandes est contrebalancée par d’autres défis au long-terme, y compris l’impact économique du coronavirus.

Tout comme le reste du secteur du transport, nous prenons la situation très au sérieux. Les déplacements entre les zones affectées sont difficiles dans certaines régions et la disponibilité des appareils et des équipages est limitée ce qui rend certains vols plus difficiles à organiser.

Nos Responsables de la sûreté en Europe et aux États-Unis collaborent étroitement avec notre équipe de vol et les opérateurs de notre réseau afin de pouvoir continuer à organiser des vols pour nos clients tout en prenant toutes les précautions nécessaires pour assurer la sûreté et la santé de nos passagers et des équipages.

Farnborough terminal & aircraft steps 700x400

L’Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) a publié une liste de recommandations destinées aux opérateurs aériens afin de réduire la propogation du covid-19. Les instructions incluent le processus de nettoyage des avions, les bonnes pratiques opérationnelles à suivre et des conseils en cas d’exposition à un cas suspect.

Les déplacements sont de plus en plus restreints dans de nombreuses régions à cause des interdictions des gouvernements et de la diminution de la disponibilité des avions privés. Il est donc de plus en plus difficile pour notre équipe d’organiser des vols de dernières minutes et de répondre à certaines demandes. Mais nous faisons le maximum pour aider nos clients à rejoindre leurs familles et leurs proches.

La situation évolue rapidement et les protocoles de sûreté changent constamment. Nous suivons de près la progression du Covid-19 et les conseils des gouvernements et des autorités de la santé et de l’aviation. Pour suivre les dernières mises à jour officielles, rendez-vous sur le site de l’Organisation mondiale de la Santé.

Pour contacter notre équipe de vol, contactez-nous au +33 (0)1 70 70 77 87 ou écrivez-nous en ligne.