Les cinq vols marquants du 1er trimestre 2021

Au delà des statistiques, chaque vol PrivateFly raconte une histoire et notre équipe fait toujours le maximum pour s’assurer que chaque détail est pris en compte afin de rendre le vol inoubliable.

Parmi tous les vols éffectués au cours des trois premiers mois de l’année, nous en avons sélectionné cinq un peu plus marquants et mémorables pour différentes raisons.

1) A la recherche du soleil

Notre client américain cherchait à s’évader au soleil cet hiver avec sa famille et nous a demandé de lui recommander une destination, en prenant en compte les restrictions de voyage imposées par la pandémie.

Nous avons mis en avant deux options viables à l’époque (sous réserve de tests Covid) : Dubaï et les Maldives. Plutôt que de choisir l’une ou l’autre destination, la famille a décidé de passer quelques jours dans chacune.

2) Ville de départ isolée

L’une des villes de départ les plus inhabituelles ce dernier trimestre était Dakhla, dans la région du Sahara occidental au Maroc. Les déplacements au Maroc ont été très difficiles pendant la pandémie, mais ce vol a pu être effectué car il partait du pays.

Le client était l’un de nos membres Jet Card basé dans cette région célèbre pour le kitesurf, et retournait séjourner en Europe.

3) Tournée d’acquisition d’entreprise

Cette entreprise cliente devait envoyer une équipe visiter quatre sites différents en Italie et en Europe de l’Est, dans le cadre d’une opération d’acquisition importante pour leur entreprise.

L’itinéraire complexe impliquait de nombreux transferts au sol, de longues réunions et des changements d’heures de vol en cours de route. Nous avons aidé l’équipe à se déplacer pendant les deux jours, minimisant ainsi les nuitées.

4) Atterrissage emblématique à SXM

L’atterrissage à St Maarten dans les Caraïbes (souvent connu sous le nom de SXM d’après son code d’aéroport) est l’un des plus emblématiques du monde, survolant de près la plage Maho Beach.

Cette fois, l’avion, l’impressionnant Falcon 8X ultra longue portée, avait décollé à Moscou et transportait une famille pour un séjour prolongé dans les Caraïbes.

5) Déménagement avec plusieurs animaux

Nous transportons régulièrement des familles avec des animaux domestiques et, ce trimestre, nous avons organisé un nombre inhabituellement élevé de vols avec des animaux.

Le vol le plus marquant a été organisé pour un couple qui quittait l’Italie pour aller s’installer au Moyen-Orient avec 12 chats et un chien. Le choix de l’avion a nécessité beaucoup de reflexion et de logistique, mais toute la famille est maintenant arrivée à bon port et très contente de son vol.

Pour en savoir plus sur nos vols de cette année, parcourez nos plus de 900 avis clients enregistrés sur Trustpilot enregistrés sur Trustpilot. Notre équipe d’experts est à votre disposition pour vous conseiller pour votre prochain vol, contactez notre équipe 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 au +33 (0)1 70 70 77 87.

Publié: 29th April 2021 par Alexandre Perfetti

Retour à Archive for April 2021