Déménager en jet privé

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles nos clients choisissent de voyager en jet privé. De nombreux clients de PrivateFly, détenteurs de la Jet Card ou d’un Jet Account, sont des adeptes de l’aviation d’affaires, alors que certains louent un avion privé pour une occasion unique.

Alors que les companies aériennes réduisaient leurs vols durant la pandémie de COVID-19 et que l’aviation privée offrait la possibilité d’éviter les aéroports et cabines bondées, nous avons enregistré une hausse du nombre de clients à la fois occasionnels et réguliers.

Les réservations de jet privé pour des déménagements, constituaient une partie importante et croissante de nos vols.

Louer un jet privé pour déménager

Un déménagement, particulièrement lorsque l’on change de région ou de pays, peut-être un moment stressant, pandémie ou pas.

Organiser le déplacement de vos meubles et affaires personnels, limiter votre temps de voyage, partir avec votre famille, vos enfants, vos chiens et chats : la logistique peut se révéler compliquée.

PrivateFly organise régulièrement des vols pour des clients déménageant à l’étranger. Alors que la majorité de leurs possessions est envoyé par fret, certains décident de se rendre à leur nouvelle résidence en jet privé et ainsi garder auprès d’eux leurs affaires personnelles les plus précieuses et parfois leurs animaux de compagnie.

Déménager avec son animal de compagnie

Dans un jet privé, les animaux de compagnie voyagent dans la cabine avec les passagers, ce qui réduit considérablement le stress et les risques de santé pour les animaux, en particulier sur des vols longs.

L’an dernier, nous avons organisé un nombre record de vols de déménagement. Beaucoup d’entre eux transportait des chats ou des chiens (et parfois les deux).

Les démménagements d’un pays à l’autre en Europe sont courants, ainsi qu’entre régions aux Etats-Unis. Il nous arrive aussi de nous occuper de vols d’un continent à l’autre. Récemment, un couple et ses deux chats ont voyagé de San Fransisco à Londres : le client avait négocié avec son employeur un vol privé dans son forfait de relogement.

Comment affréter un jet privé pour un déménagement ?

Que vous emmenez un grand nombre de bagages ou des animaux avec vous, notre équipe d’experts saura vous conseiller et trouver le vol adapté à vos besoins.

Certains jets ont une cabine plus large, plus haute ou une limite de poids plus adaptée à un déménagement. En outre, certains opérateurs doivent recevoir l’autorisation du propriétaire de l’appareil avant de faire monter des animaux à bord.

Pour plus d’informations sur les déménagements avec un avion privé ou les vols avec des animaux de compagnie, contactez notre équipe en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Publié: 21st April 2021 par Alexandre Perfetti

Retour à Archive for April 2021