PrivateFly accepte les paiements en Bitcoin
Depuis sa création, l’équipe PrivateFly est en quête continue d’innovations : rendre l’affrètement d’avions d’affaires le plus simple, le plus efficace et le moins cher est notre priorité.
Ces innovations ont d’abord pris la forme d’un logiciel permettant de « traquer » les jets privés partout dans le monde afin de mettre à disposition de nos clients, les prix sur les appareils disponibles en très peu de temps et également de pouvoir être réactifs lors des demandes de départs imminents.
Ce logiciel, pour l’utilisateur final, prend la forme d’un moteur de recherche similaire à celui d’une compagnie aérienne.
Nous innovons continuellement nos systèmes internes et de relation client afin d’améliorer sans cesse nos délais de réponse, les plus courts de l’industrie, et la qualité de notre service.
Nous avons également répondu aux nouvelles attentes des utilisateurs de l’aviation d’affaires, ultra-connectés et mobiles, en lançant nos applications pour iPhone, iPad et Android leur donnant accès aux services PrivateFly à tout moment et n’importe où à portée de main. Ces applications seront très prochainement disponibles en langue française.
Mais nous ne nous arrêtons pas là… Nous avons décidé d’aller plus loin en innovant sur nos méthodes de paiement acceptées en introduisant Bitcoin… une première dans l’industrie !

Qu’est-ce que Bitcoin ?
Bitcoin est une crypto-monnaie électronique. Elle permet les transactions d’unités appelées Bitcoins à travers le réseau Internet. C’est à la fois une devise monétaire et un système de paiement.
Le 29 novembre 2013, la valeur d’un Bitcoin dépassait celle de l’once d’or. En février 2011, un Bitcoin s’échangeait contre 4,15 euros. Aujourd’hui, un bitcoin s’échange contre près de 640 euros.
Quels sont les avantages de Bitcoin ?
Etant une monnaie électronique, les transactions d’unités Bitcoin sont :
- Instantanées, le système prend en compte une transaction d’une adresse vers une autre au bout de 10 minutes. Ces transactions ne sont donc pas assujetties aux horaires d’ouverture et aux délais de traitement des banques.
- Globales, les transactions se font d’adresse bitcoin à adresse bitcoin sur le réseau Internet
- Sûres, les transactions sont signées et validées par un cryptogramme.
Contenu connexe

Visite de la cabine du Falcon 6X

Notre équipe et notre gamme de produits s’agrandissent
