Les 7 plats les plus commandés à bord d’un jet privé

Plat de On Air Dining à bord d'un jet privéOn nous demande souvent ce que nos clients mangent à bord des jets privés. La réponse est simple : à peu près tout ce qu’ils souhaitent commander.

Les services de l’aviation privée ont l’avantage d’être entièrement personnalisés selon les souhaits des voyageurs. En tant que client, vous pouvez spécifier ce que vous souhaitez consommer à bord, en termes de nourriture et de boisson, et nous ferons appel à des traiteurs ou à votre restaurant préféré pour vous apporter votre plat favori.

Et lorsque nous connaissons les goûts de nos clients, nous pouvons recréer un confort « comme à la maison ».

Si certains passagers ont des goûts extravagants (lisez notre interview avec le traiteur On Air Dining), d’autres choisissent des plats plutôt simples. Dans tous les cas, nous commandons des plats de qualité pour nos clients VIP.

Pour accompagner les plats, de l’eau minérale, des boissons chaudes ou froides et parfois du vin, du champagne ou des spiritueux sont également servis à bord.

Pour vous donner une idée de ce que mangent nos clients, nous avons listé les sept plats les plus populaires d’après notre équipe de vol.

Bon appétit !

Les sushis

Le plateau de sushis fraîchement préparés est un choix très populaire auprès de nos clients internationaux. Il est souvent préparé par un traiteur particulier même si les passagers choisissent parfois eux-mêmes leur restaurant, où nous commandons leur plateau favori.

Sushis dans un jet privé

Poulet grillé ou rôti

Le poulet grillé est un grand favori pour les vols moyen-courriers ayant lieu pendant l’heure du déjeuner, souvent dégusté avec une salade. Le poulet rôti est également populaire en tant que plat chaud pour le diner dans nos vols long-courriers.

Poulet rôti à bord d'un jet privé

Amuse-bouche et plateau de charcuterie

La charcuterie, comme le Prosciutto et le saucisson, est souvent servie lors des vols courts se déroulant pendant l’heure du déjeuner. Elle est généralement offerte avec de la salade et des amuse-bouches.

Charcuterie dans un jet privé

Le saumon fumé

Le saumon fumé peut être commandé à des horaires variés : au petit déjeuner avec des œufs brouillés, avec du pain en sandwich ou en entrée sur un long-courrier. Il est également présenté dans les plateaux de fruits de mer, également très demandés auprès des voyageurs d’affaires.

Saumon fumé dans un jet privé

Pizza

Cela peut paraître surprenant, mais beaucoup de passagers en jet privé réclament de la pizza pour leur repas à bord. La pizza peut être préparée par un traiteur particulier, ou nous pouvons commander la pizza préférée de notre client.

Pizza à bord d'un jet privé

Des fruits frais

Les fruits frais sont appréciés à tout moment de la journée. Ils sont généralement servis sur un plateau bien présenté, avec une large variété de fruits. Fraises, mangues, ananas, kiwis, melons ou tout autre fruit peuvent être commandés. Certains clients préfèrent les fruits de saison, d’autres choisissent l’exotisme.

Fraises à bord d'un jet privé

Croissants et pâtisseries

Beaucoup de vols ont lieu le matin et le petit-déjeuner est souvent servi à bord. Les croissants chauds sont les pâtisseries plus souvent demandées, servis seuls ou avec des boissons chaudes.

Croissants à bord d'un jet privé

Pour réserver un vol, avec ou sans repas, contactez notre équipe de vol en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.