22 février 2017

Boeing dévoile le nouveau 787-10 Dreamliner

La semaine dernière, Boeing a dévoilé son tout nouveau long-courrier, le 787-10 Dreamliner à son usine en Caroline du Sud. Le dernier membre de la famille des Dreamliner mesure 68 mètres de long (5.5 mètres de plus que le 787-9) et pourra accueillir 300 passagers.

Tout en pouvant accueillir plus de passagers et plus d’espace, le 787-10 Dreamliner devrait utiliser 15 fois moins de pétrole que ses concurrents.

Le nouveau Boeing se prépare maintenant pour son premier vol qui devrait avoir lieu dans les prochaines semaines.

Boeing annonce que l’avion sera livré à ses clients en 2018. Le nouveau Dreamliner a déjà 149 commandes, dont Air France, British Airways et United Airlines.

Peut-on affréter un Boeing ?

Si la plupart des clients de Boeing sont des compagnies aériennes, certains de ses avions sont également utilisés en tant que jets privés.

Les BBJ (Boeing Business Jets) peuvent être des configurations plus confortables que les avions de ligne, que des groupes peuvent louer pour voyager à des fins privées. Ils peuvent également être convertis en avions VIP, comportant des chambres, salles de bains (et même un aquarium).

Beaucoup de ses BBJ appartiennent à des particuliers. Mais certains sont également disponibles à le location.

Pour en savoir plus sur la location de Boeing Business Jet, ou d’autres larges jets (ou même de n’importe quel avion privé), contactez notre équipe de vol en ligne ou par téléphone au +33 1 70 70 77 87.

Contenu connexe

07 août 2020

Les salles de bain des jets privés

Les salles de bain et toilettes sont un vrai sujet pour l’aviation privée. C’est même parfois le critère décisif dans le choix d’un appareil.
30 mars 2020

Que veut dire Mach en terme de vitesse ?

Beaucoup de gens s’interrogent sur la vitesse des avions et des jets privés. Parfois mesurée en nœuds, parfois en Mach… voici à quoi correspondent ces unités
19 février 2020

Quel avenir pour la légendaire marque Learjet ?

L’avionneur canadien Bombardier chercherait actuellement à se séparer de sa division d’avions d’affaires.