Fêter le nouvel an 2017 deux fois grâce au jet privé le plus rapide du monde

Si vous aimez célébrer le Nouvel An, pourquoi ne pas le faire deux fois, dans deux villes et deux pays différents… en une seule nuit ?

Grâce au jet privé le plus rapide du monde, ce rêve est désormais réalisable. Si vous avez l’énergie (et le budget), vous pouvez profiter d’une soirée inoubliable : Compter les douze coups de minuit à Sydney, voler dan le jet privé le plus performant du monde, puis recommencer quelques heures plus tard à Los Angeles !

Célébrer le nouvel an à Sydney ou Las Vegas

Remonter le temps grâce au G650ER

En vous déplaçant d’est en ouest vous pouvez franchir la ligne internationale de changement de date et « remonterez » le temps.

En effet, 19 heures de décalage horaire séparent Los Angeles et Sydney. Il est donc possible de célébrer deux fois le Nouvel An en se rendant d’abord à Sydney, puis à Los Angeles.

Cette fabuleuse expérience n’est possible qu’en jet car les délais sont extrêmement courts et les horaires des compagnies aériennes impossibles à coordonner pour cet itinéraire.

La planète tourne sur elle-même à une vitesse de 1 670 km/h, aucun avion civil n’est suffisamment rapide pour physiquement remonter dans le temps, mais le Gulfstream G650ER est capable de le rattraper…

Le G650 est le jet le plus rapide sur longue distance. Sa vitesse de pointe est de Mach 0,95 (juste en dessous du mur du son) et son rayon d’action de 12 964 km. Une variante baptisée G650ER couvre même une distance encore plus impressionnante (13 890 km).

Le G650ER est donc l’avion idéal pour voler vite et loin : grâce à ces performances, il peut effectuer le trajet entre Sydney et Los Angeles en seulement 11 heures, ce qui en tenant compte du décalage horaire de 19 heures, vous permet de gagner 8 heures pour refaire la fête.

En outre, le G650ER a une large cabine de luxe idéale pour les long-courriers, que vous souhaitiez dormir ou faire la fête pendant le trajet !

Pour aller encore plus vite et danser encore plus longtemps, il faudra patienter jusqu’à la commercialisation de l’Aerion AS2 un concept de jet supersonique qui devrait être lancé en 2021.

Notre itinéraire pour fêter deux fois le Nouvel An 2017

Célébrer le nouvel and 2 fois en jet privé

Sydney, le 31 décembre 2016 à 20h00

Que la fête commence !

Profitez de votre soirée à Sydney, un des lieux incontournables où célébrer la nouvelle année.

Joignez-vous aux célébrités invitées à la NYE Midnight Party at the House, une fête exclusive organisée à l’Opéra de Sydney, ou préférez le cadre plus intime d’un dîner en tête à tête au Dinning Room de l’hôtel Park Hyatt, qui offre une vue imprenable sur la baie de Sydney et son somptueux feu d’artifice.

Restez jusqu’à une heure du matin le 1er janvier avant de vous rendre à l’aéroport Kingsford Smith, accessible 24 h/24 aux jets privés.

Sydney, le 1er janvier 2017 à 02h00

Décollez en G650ER

Un G650ER vous attend pour un décollage prévu à 2 h du matin. Il ne vous faudra que quelques minutes pour monter à bord après votre arrivée à l’aéroport.

Ce jet long-courrier de Gulfstream est l’avion civil le plus rapide du monde et son intérieur luxueux peut accueillir entre 11 et 18 passagers.

Pendant les 12 heures de vol, à vous de décider si vous souhaitez continuer à faire la fête, grâce au système de divertissement ultramoderne de l’appareil, le service traiteur et les boissons de votre choix (y compris des bouteilles de champagne), ou si vous préférez vous reposer pour arriver en forme à l’arrivée.

La vaste cabine de l’appareil est équipée à cet effet d’un lit deux places, d’une salle de bain comprenant une douche et de sièges entièrement inclinables.

Los Angeles, le 31 décembre 2016 à 19h00

La soirée reprend de plus belle

Alors qu’à Sydney, tout le monde se réveille en 2015 avec un mal de tête, la fête ne fait que commencer à Los Angeles.

Vous arrivez en début de soirée et fraîchement reposé à l’aéroport Van Nuys et prenez la direction de Beverly Hills situé à proximité.

Le Bal de Cléopâtre organisé chaque année au Egyptian Theater est une des fêtes les plus exclusives du Nouvel An de la cité des anges.

Vous pouvez aussi dîner dans l’un des meilleurs restaurants de la ville : le Crustacean, une table réputée pour son excellente cuisine asiatique et son immense aquarium.

Prix du vol : à partir de 10 817€ par personne (basé sur l’affrètement de l’avion entier : 194 700€ et 18 passagers).

Pour plus de renseignements ou pour réserver un vol privé à l’occasion du Nouvel An, contactez nos conseillers spécialisés par e-mail ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.