Nos meilleurs conseils pour des vacances à Saint-Tropez en jet privé

La ville de Saint-Tropez est une destination de luxe unique. Chaque été, beaucoup de nos clients nous demandent d’organiser des vols en jet privé à destination de l’aéroport adjacent de La Môle.

Rechercher un vol

Lisez nos conseils d’experts pour un atterrissage tout en douceur à St Trop’.

Port, yachts et ville en jet privé

Peut-on atterrir directement à Saint-Tropez ?

La réponse est oui, mais pas avec tous les types d’appareils.

L’aéroport de La Môle – Saint-Tropez est à 15km au sud-ouest de Saint-Tropez. Très peu de lignes régulières s’y rendent et la plupart sont saisonnières, donc l’aéroport est principalement utilisé pour l’aviation privée et les hélicoptères.

Vue sur la ville de Saint-Tropez

Sa piste en bitume de 1071m de long peut accueillir des turbopropulseurs et des jets légers. Seulement les jets intermédiaires le plus récents (et les plus performants), tel que le Legacy 500, peuvent utiliser l’aéroport. Nous recommandons donc de choisir un autre aéroport si vous voyagez en groupe de plus de 6 personnes ou si vous avez beaucoup de bagages.

L’aéroport de La Môle – Saint-Tropez peut recevoir des douaniers sur demande pour les vols internationaux.

Rechercher un vol

Pour plus de détails sur les types d’avions pouvant se poser à Saint-Tropez, contactez-moi ou l’un de mes collègues au +33 (0)1 70 70 77 87.

Les autres aéroports que nous recommandons pour se rendre à Saint-Tropez

Pour voyager à bord d’un avion plus large ou pour plus de flexibilité, nous invitons généralement nos clients à atterrir à l’aéroport de Toulon.

Plus grand et plus accessible, Toulon peut accueillir tous les types d’appareil et a des horaires d’ouverture flexible, à condition que vous réserviez 48h à l’avance. À 1h20 de voiture de Saint-Tropez, l’aéroport de Toulon est facilement accessible en taxi.

Jets privés à l'aéroport de Toulon

Si vous souhaitez profiter d’une flexibilité absolue et d’un aéroport ouvert 24h/24, nous suggérons que vous optiez pour l’aéroport de Nice Côte d’Azur. Premier aéroport d’Europe pour les jets privés en été, Nice Côte d’Azur est équipé de plusieurs terminaux privés et est habitué à recevoir de nombreux jets privés chaque jour.

Jets privés sur le tarmac de l'aéroport de Nice Côte d'Azur

Nous organisons également des transferts de Nice à Saint-Tropez en hélicoptère pour éviter le trafic sur la Côte d’Azur. Nous proposons des vols directs à bord d’hélicoptères de 5 places à 1 150€.

Rechercher un vol

Vous avez besoin d’aide pour vous décider ? Contactez-nous en ligne ou au +33 (0)1 70 70 77 87 pour recevoir des devis à destination de St Tropez, Toulon en Nice.