17 janvier 2017

Voyager aux États-Unis : optez pour le jet privé !

L’aviation privée une industrie internationale. Nous effectuons toutes sortes de vols pour toutes sortes de clients. Et il n’est pas rare que nous transportions un client américain de Paris à Milan, ou un client français de Montréal à New York.

Depuis que PrivateFly est physiquement implanté aux États-Unis, notre expertise et connaissance du marché s’est affinée, nous permettant d’obtenir un large choix d’options pour des vols nord-américains.

Que vous souhaitiez affréter un avion d’affaires pour vous rendre aux États-Unis ou voler privé une fois sur place, voici 6 raisons pour lesquelles vous devriez considérer prendre un jet privé lors de vos déplacements aux États-Unis.

1) Vous pouvez atteindre tous les recoins du pays

Les États-Unis ont à eux seuls deux fois plus d’aéroports accessibles aux jets privés qu’en Europe. On compte plus de 4 210 aéroports privés sur le territoire étatsunien, ce qui représente 5 fois plus d’endroits où atterrir qu’en ligne commerciale. Les jets privés peuvent atteindre les lieux les plus isolés, des petites îles des Bahamas au sommet des Rocheuses.

2) Les vols sont moins chers qu’en Europe

Le marché américain est plus mature et plus compétitif qu’en Europe. Il existe également plus d’appareils disponibles, ce qui permet de diminuer le prix des vols. À titre d’exemple, le prix de location d’un Citation XLS est estimée à 3 440€/h, contre 3 950€/h en Europe.

3) Vous avez accès à un large choix de jets privés

Il y a plus de 12 000 jets privés en activité aux États-Unis (contre 2 700 en Europe), ce qui permet aux voyageurs d’affaires d’avoir accès à un large choix d’appareils de toutes taille et de négocier des meilleurs prix.

4) Vous pouvez observer New York et Las Vegas vues du ciel

L’horizon des villes américaines et leurs gratte-ciels offrent des vues uniques à l’atterrissage. En jet privé, pas besoin de vous battre pour avoir la place à côté du hublot, vous pouvez vous déplacer à votre gré afin d’obtenir la meilleure vue. Nos clients apprécient particulièrement les atterrissages à San Francisco, New York et Las Vegas (élue 2ème plus belle arrivée du monde en 2015).

5) Les aéroports ont des noms rigolos

En Europe, les noms d’aéroport sont souvent logiques et en rapport de la ville la plus proche de laquelle ils se trouvent. Aux USA, certains aéroports qui se trouvent parfois dans des endroits très isolés ont hérité de noms plutôt drôles. Vous pouvez par exemple vous rendre aux aéroports Chicken ou Fak Fak. Pour les moins peureux, atterrissez aux aéroports Red Devil, Deadhorse ou Danger Bay (on vous promet, ils sont tout à fait sûrs !).

6) Vous pouvez réserver votre vol en quelques clics

Où que vous soyez, vous pouvez comparer les prix, demander des devis et réserver un jet privé en ligne et depuis votre téléphone. L’application PrivateFly vous permet de choisir votre langue et votre devise. Et si vous souhaitez parler à l’un de nos conseillers, notre équipe de vol est composée de professionnels Américains et Français qui sauront vous aider quel que soit votre itinéraire.

N’hésitez pas à visiter le site web de PrivateFly US pour en savoir plus sur nos vols aux États-Unis.

Demandez un devis ou réservez un vol en nous contactant en ligne ou au +33 1 70 70 77 87 depuis la France ou au (866) 726-1222 depuis les États-Unis.

Contenu connexe

13 juillet 2021

Les jets privés peuvent-ils atterrir dans les grands aéroports internationaux ?

Nous nous intéressons aux raisons pour lesquels les jets privés évitent les grands aéroports internationaux.
29 avril 2021

Les cinq vols marquants du 1er trimestre 2021

Au delà des statistiques, chaque vol PrivateFly raconte une histoire et notre équipe fait toujours le maximum pour s’assurer que chaque détail est pris en compte afin de rendre le vol inoubliable. Rechercher un vol Parmi…
21 avril 2021

Déménager en jet privé

Nous avons remarqué au cours des dernières années une augmentation de la demande et des réservations de jet privé pour des déménagements, souvent avec des animaux.