Les voyages de Nigel, ourson de bord de PrivateFly

À PrivateFly, nous sommes, comme nos clients, passionnés de voyage et d’aviation et nous ne manquons pas une occasion de voyager à travers le monde.

Nous nous déplaçons régulièrement entre nos différents bureaux, de l’Europe à la Floride en passant par Londres et Boston. Nous découvrons constamment de nouvelles destinations en organisant des vols en jet privé aux quatre coins du monde pour nos clients et nous partons nous-mêmes suivre nos propres aventures.

Mais il y a un membre de l’équipe qui est particulièrement habitué aux voyages. Nigel, notre ourson-pilote, ne manque pas de se glisser dans nos valises et dans les valises de nos clients pour découvrir le monde. Voici quelques-uns des merveilleux sites qu’il a visités en 2018.

Tour en motoneige en Laponie

Nigel a bien commencé l’année en décollant pour la Laponie où il a pu profiter d’une ballade en traineau tiré par des rennes et à un tour en motoneige. Qui se doutait que Nigel était aussi un excellent pilote de motoneige ?

Nigel fait de la motoneige en Laponie

Envie de découvrir la Laponie ? Pour un voyage en famille, optez pour le Citation XL de 8 places et atterrissez à l’aéroport de Kittilä, au nord de la Finlande.

Obtenir des prix

Détente sur l’une des plus belles plages des Cornouailles : Booby’s Bay

Rien ne vaut une promenade au soleil sur l’une des plages les plus célèbres des Cornouailles, Booby’s Bay. Nigel y a même un petit peu bronzé…

Nigel à la plage aux Cornouailles

Atterrir aux Cornouailles : Rendez-vous à Newquay depuis la ville de votre choix grâce à l’aviation privée. Pour obtenir le meilleur prix, optez pour le King Air, le roi des turbopropulseurs !

Obtenir des prix

Challenge autour du lac Léman pour l’association fly2help

Nigel, le cœur sur la main, a participé avec quelques membres de PrivateFly à BACA Bikes the Lake, un challenge à vélo de 180km autour de lac Léman. L’évènement, qui s’est déroulé juste avant le salon de l’aviation d’affaires EBACE, avait pour but de lever des fonds pour l’association fly2help qui organise des vols pour les enfants et adultes en difficulté et éduque les jeunes sur les métiers de l’aviation.

Nigel participe à BACA Bikes the Lake à Genève

Le lac Léman en jet privé : L’aéroport de Genève est le plus important autour du lac Léman et offre une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes à l’atterrissage. Pour ceux qui préfèrent un petit aéroport privé, nous recommandons l’aéroport de Lausanne où vous pouvez atterrir en Pilatus PC-12.

Obtenir des prix

Vue sur le canal de Panama

Passionné d’histoire (et surtout de l’histoire des transports), Nigel a insisté pour avoir une photo au bord du canal lors de son voyage au Panama.

Nigel et le canal de Panama

Choisissez votre destination ! PrivateFly peut organiser des vols partout dans le monde, y compris en Amérique centrale et du Sud, n’hésitez pas à nous demander un devis.

Obtenir des prix

Sur les escaliers blancs de la Sicile

L’été dernier, Nigel s’est offert un road trip en Sicile. L’un des plus beaux sites qu’il a visité est la Scala dei Turchi, une paroi rocheuse blanche dans la province d’Agrigente.

Nigel à la Scalai del Turchi

La Sicile en jet privé : Pour une croisière de luxe en Sicile, atterrissez à Catane en jet et louer un yacht jusqu’à Taormine. Expérience de luxe garantie !

Obtenir des prix

Atterrissage à Donegal

L’aéroport de Donegal situé au nord de l’Irlande a été élu plus bel aéroport vu du ciel en 2018. Pour célébrer et profiter de cette vue imprenable, Nigel a fait le voyage jusqu’à Donegal an août dernier. Il a également tenu compagnie à Mr Moo, oublié à l’aéroport par une petite fille, jusqu’à son retour en Ecosse.


Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Aerfort Dhún na nGall (@donegalairport) le

Le plus bel atterrissage du monde. Profitez au maximum du plus bel atterrissage du monde en voyageant en jet privé. N’oubliez pas de jeter un coup d’œil par le hublot !

Obtenir des prix

Séjour au ski dans le Colorado

Pour bien finir l’année, Nigel s’est offert une semaine au ski dans la station de Vail, l’un des plus beaux domaines skiables du Colorado. Il y a également découvert que la petite ville de Vail est jumelée à la commune suisse de Saint-Moritz.

Nigel ski à Vail dans le Colorado

Au pied des pistes en jet privé : Vail possède un aéroport appelé Eagle county Regional Airport qui donne un accès rapide et facile aux stations de ski de Vail et Beaver Creek.

Obtenir des prix

Les voyages de Nigel vous inspirent ? Contactez notre équipe de vol pour obtenir des conseils et devis personnalisés pour votre prochain voyage, et n’oubliez pas de passer le bonjour à Nigel. Notre équipe est disponible 24/7 en ligne ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.