L’équipe PrivateFly décolle pour EBACE 2015

Comme beaucoup d’acteurs de l’aviation d’affaires, je serai présent à EBACE (European Business Aviation Conference & Exhibition) avec les autres responsables des opérations de PrivateFly et notre PDG Adam Twidell.

Le plus grand évènement de l’aviation d’affaires en Europe aura lieu du 19 au 21 mai à Genève. C’est une date importante pour PrivateFly, et la chance pour nous de rencontrer personnellement les opérateurs, constructeurs aéronautiques et fournisseurs de services à bord et au sol avec qui nous travaillons quotidiennement.

En outre, de nombreuses discussions et débats concernant le futur de l’aviation d’affaires auront lieu au salon, offrant un aperçu de la direction que prendra notre industrie dans les prochaines années. Sans parler des vraies vedettes du salon : les jets privés.

De nombreux appareils seront exposés, permettant aux plus grandes marques de mettre en avant leurs nouveaux jets, et aux passionnés d’aviation de visiter les avions ou de prendre de superbes photos, comme celles de mon collègue Alex Peake.

Voici pourquoi j’ai hâte de me rendre à EBACE :

Pour représenter nos clients

Je vais rencontrer les opérateurs qui travaillent avec nous afin de découvrir leurs solutions et les services qu’ils proposent pour rendre l’expérience en vol de nos clients encore plus agréables – tout en offrant les meilleurs prix.

Il n’est en aucun cas question de leur demander de réduire leurs profits : PrivateFly peut aider les opérateurs à travailler de façon plus efficace tout en diminuant leurs dépenses opérationnelles.

Pour promouvoir la technologie au service de l’aviation d’affaires

PrivateFly a été un pionnier de l’industrie de l’affrètement de jets durant les 7 dernières années en termes de développements technologiques. Cela implique souvent d’entrainer des entreprises traditionnelles dans notre monde « en ligne ». Chaque année à EBACE de nouvelles entreprises montrent un intérêt particulier pour notre plateforme et souhaite nus rencontrer pour travailler avec nous. Nous avons créé une vague d’enthousiasme en mettant la technologie au service de l’aviation d’affaires et notre rôle à EBACE et d’entretenir cet entrain.

Pour découvrir toutes les nouveautés autour de l’aviation

EBACE est l’occasion de l’année pour les constructeurs de mettre en valeur leurs toutes nouvelles innovations. C’est probablement l’un des aspects les plus agréables de mon rôle en tant que chef de produit à PrivateFly mais aussi en tant que pilote : j’observe les nouveaux appareils et j’essaie de deviner si l’avion sera un succès ou si, comme beaucoup de projets, il ne décollera hélas jamais de la piste.

Pour me perfectionner

Entretenir d’excellente relation avec les acteurs de notre industrie est plus qu’essentiel et nous en sommes bien conscients à PrivateFly, même si nous sommes tournés vers la technologie.

Je ne serai pas tout seul à EBACE : Adam, le PDG de PrivateFly et le reste de l’équipe sera au salon en force pour renforcer les partenariats et belles amitiés que nous entretenons avec différents acteurs de l’industrie.

Mes collègues et moi cherchons constamment à améliorer notre savoir et EBACE es l’endroit idéal pour découvrir toutes les nouveautés de l’industrie. Nous pouvons ensuite utiliser ces connaissances pour mieux conseiller nos clients.

Et évidemment nos caméras seront armées. Nous avons tous hâte de découvrir les superbes clichés d’Alex Peake, notre photographe aéronautique. Voir les plus belles photos d’Alex Peake.

Pour profiter du salon

Il est essentiel d’apprécier son travail et de savoir s’amuser. Et profiter au mieux d’un évènement tel qu’EBACE ne peut qu’améliorer la performance de notre équipe et renforcer nos relations avec nos partenaires.

L’équipe PrivateFly

Notre équipe multilingue (français, anglais, espagnol, russe, allemand) est prête pour le salon !

Suivez nous à EBACE 2015 sur notre blog et les réseaux sociaux. Et si vous vous rendez vous-même au salon, nous serons également ravis de vous y retrouvez.

Si vous ne vous rendez pas à EBACE, contactez-nous en nous écrivant ou par téléphone au +33 (0)1 70 70 77 87.

Publié: 15th May 2015 par Alexandre Perfetti

Retour à Archive for May 2015