21 mars 2018

Nous avons repéré le tout premier PC-24

Nous étions ravis d’apercevoir le tout premier Pilatus PC-24 du monde le week-end dernier, posé sur le tarmac de l’aéroport international de Fort Lauderdale où notre équipe américaine est basée.

Notre expert de vol Denison a réussi à prendre un cliché du jet privé de Pilatus, le tout premier a entrer en fonction, et nous avons partagé la photo sur le compte Facebook de PrivateFly.

Le PC-24 a obtenu la certification de l’EASA et de la FAA il y a seulement deux mois et il est très attendu sur le marché de la location, en particulier après le succès du monoturbopropulseur de Pilatus, le PC-12.

En mai dernier, alors que Pilatus présentait un prototype du PC-24 que nous avons pu filmer au salon EBACE à Genève.

Pour en savoir plus sur le PC-24, lisez aussi : À l’intérieur du PC-24, tout juste certifié

Pour affréter un avion de Pilatus -ou un autre avion privé- contactez notre équipe de vol en ligne ou par téléphone au +33 1 70 70 77 87.

Contenu connexe

07 août 2020

Les salles de bain des jets privés

Les salles de bain et toilettes sont un vrai sujet pour l’aviation privée. C’est même parfois le critère décisif dans le choix d’un appareil.
30 mars 2020

Que veut dire Mach en terme de vitesse ?

Beaucoup de gens s’interrogent sur la vitesse des avions et des jets privés. Parfois mesurée en nœuds, parfois en Mach… voici à quoi correspondent ces unités
19 février 2020

Quel avenir pour la légendaire marque Learjet ?

L’avionneur canadien Bombardier chercherait actuellement à se séparer de sa division d’avions d’affaires.